[–D.R.A-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[–D.R.A-]

Alliance [-D.R.A-] Univers Pégase et Ida
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte -F.A-

Aller en bas 
+3
Tialys
-Vendetta-
zelda2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:34

bonjour je suis zelda2 le co-fondateur de l'alliance -F.A- anciennement membre de l'alliance A.N.A

je vien vous proposer un pacte de non agrecion et commercial si vous souhaiter commercer avec nous sur le poin militaire ou le poin économique nous seront présent en toute occasion

-DaRk AnGeL- a d'ailleur testé ma flotte comme promis malheureusement pour moi lol

notre forum : http://federation.atlante.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
-Vendetta-
administrateur
administrateur
-Vendetta-


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:53

Vous allez trouver que je me repette mais une fois de plus je soutien ce pacte donc je suis pour.
Cette alliance est atlante comme nous on pourrais presque former une coalition...
Elle est dans le top 100
Elle est composée de joueurs extremement fair play comme la démontrée la guerre contre les ANA puisque celle ci te composée de ANA
Elle n'hesite pas a venir en aide a ses alliés en toutes situations la preuve le soutien de lalliance asgard face a une grosse alliance
Bref le seul soucis pour moi est le soutien de l'alliance asgard que je napréci pas vraiment et quil ne faudra pas nous demander daider...
Sinn vous savez que vous avez ma voie
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-rebirth-of-at.forumgaming.fr
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:01

merci de me soutenir -DaRk AnGeL-
mais en aucun cas nous vous demanderon de soutenir une alliance qui n'est votre allié cela va de soi .

effectivement nous somme composé de ancien A.N.A (les membres les plus actif et les plus faire play ) et nous somme près a vous offrir notre aide si vous en avez besoin a tout instant
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Wraith
Wraith
Tialys


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:18

Quelle chance je suis pour meme si sa fait des personnes de moins a attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redoushi
Wraith
Wraith
Redoushi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:16

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:41

^^ tialys des personne en moin a attaquer heu si ta signature est bien ton nombre de point tu ne perd rien lol nous ne somme pas dans ta tranche d'attaque ^^

merci a vous d'etre d'accord jesper les autres le seront aussi
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
administrateur
administrateur
lenneth


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:48

bienvenue
c'est que vos joueurs actifs etient fair play et courtois
mais vous avez quand meme 21 places deriere nous
donc j'ai quelques petites questions
Quelles sont vos meilleur composants ?
Avez vous les bomb aux naquadriah ?
et votre meilleur raideur en est ou de sa recontruction de sa flotte ?
je sais que vous seriez un tres bon allié en cas de guerre mais vu notre niveau les guerres vont commencer à etre costaud ^^

lenneth
Revenir en haut Aller en bas
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:19

en effet les guerres seront de plus en plus dur mais c'est se qui les rend de plus en plus attirante ^^ . pour ma par je m'arrête au canon au naquadah j'ai refais 2 vaisseau amiraux et 700 diviseur un 3eme amiral devrai arrivé dans la semaine mais en composant je laisse a désiré quand même .

plusieur de nos membres on les coques lantienne , les super bouclier d'anubis, les réacteur d'hypernavigation asgard (pour la plus part) les infra amiral pour tout le monde et bientot infra ruche pour certain , et peu etre les bombe au naquadria pour 1ou2 je vai leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Wraith
Wraith
Tialys


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:20

Oui c'est vrai en faite je ne pouvais attaquer que xeus et 2 autre dans les ANA ^^.
Sinon il me semble que panaka a toujour sa flotte.

edit : je veus les bombe au naquadria Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Vendetta-
administrateur
administrateur
-Vendetta-


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

Certe les guerres vont commencer à se faire puissante

On ne choisi pas ses alliés parsqu'ils ont des bons composants a te vendre...il n'y a que les NOX qui faisaient ca et je trouve que c'est hypocrite et cela donnerai prsque envi a l'alliance qui propose le pacte de l'annuler...
Tout comme le pacte des LGE, j'en connais pas un seul, ils n'ont jamais rien fait pour nous, ils viennet jammais sur aucun forum que se soit...je le respecte cependant car c'était votre choix à vouset que je ne peux m'y opposer...
Bref vous avez compris mon point de vue et cette histoire de composants minimum pour etre alliés m'agace un peu sinn je comprend le poin de vue de lenneth...
Cordialement les -F.A- ( les 2 tirets seraient pasa un peu copiés sur nous lol! si je le sais c'est pas la peine de mentir avouez Razz )
afro


Dernière édition par -DaRk AnGeL- le Lun 21 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-rebirth-of-at.forumgaming.fr
lenneth
administrateur
administrateur
lenneth


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:01

je t'arrete tt de suite Da , je ne fais pas pour mon commerce!
je fais pour voir la puissance minimun de leur flotte car sils se battent aux mark 8 ...
concernant les LGE mon je leur parle....
une derniere question et je prend ma descision
vos unité d'assaut sont a quelles niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Trowa
Nox
Nox
Duo Trowa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : xD trop d'endroits ^_^
Date d'inscription : 10/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:18

fais une infra ruche ac des Mark VIII ça peut le faire aussi Smile chui pour pq panaka a su rester sympa alors que je le raider ^^ (ac DA Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:19

oui dans la victoire comme dans la defaite nous somme faire play Da (jtapel come sa ausi c plus cour) m'a atomisé des vaisseau j'ai été super gentil quand meme car c'est le but de ce jeu après tout pas vrai ? il est vrai que les composant ne fon pas tout sur un vaisseau personelement les canon au naquadah me convienne parfaitement pour le moment . si nous faisons un pacte Da peu sans doute vous le confirmé notre alliance serat l'honorer et venir sur votre forum pour tout type de conversation . au poin UA moi je fai heu juskau kull mais j'achete des assurans a un membre plus dévelopé que moi il ne m'en reste plus beaucoup a cause de multiple guerre mais je peu en commander quand je veu . autan notre alliance aime la guerre comme quand vous nous avez déclaré la guerre nous etions content meme dans la defaite mais nous savon aussi bien allé aider des allié dans le besoin économique ou militaire .

je suis présent dès que je me leve juske 14h duran les vacances scolaires et de retour de 18h a 19h ensuite de 20h/20h30 juske tar dans la soiré défoi jusque 4h du matin (a discuter avec Da encor ^^) .

pour répondre a ta question Da sur les " -" avan et apres F.A je ne sais en rien si cela a été copier sur vous il fau demander cela a panaka ^^ c'est lui qui a trouvé le nom moi je me sui contenté de lui donné l'idée de flormé notre propre alliance et de faire notre forum .

j'esper pouvoir bientot commercer et me battre a vos coté



cordialement zelda2 (désolé pour l'orthographe cela n'est pas mon fort)
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
administrateur
administrateur
lenneth


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

alalala
^^
tu m'a bien convacu la ^^
J'annonce officiellement que les -F.A- sont nos alliés et on y touche plus ! ^^
je serai honnoré de me battre avec vous !

ps: si vous avez un logo pouvez vous me passer le liens de l'image ? c'est pour votre ambassade

lenneth a parlé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Wraith
Wraith
Tialys


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

A j'y crois pas.
Je viens d'apprendre qu'on avait un pact avec la LGE ^^
Je suis pas sur que je le respectais ^^
Vous inquiétez pas je serais sympas avec vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

merci !! cheers cheers cheers cheers je vais voir si je peu vous trouver un lien pour un logo ( a vrai dire il n'est pas encor fait ) lol j'ai du m'occupé de parlé a -xeus- qui est revenu sur pégase et quiq veu nous anéantir une foi que nous seron a son niveau de poin lol il est furieu que nous ayon quité A.N.A albino

notre pacte est comercial, millitaire ou total ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
administrateur
administrateur
lenneth


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

total ^^
qd a xeus on va s'occuper de lui Razz Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zelda2
Goa'uld
Goa'uld
zelda2


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

Laughing ok lol merci pour se joli total lol amuse toi bien avec xeus alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
-Vendetta-
administrateur
administrateur
-Vendetta-


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

Je t'en pris Lennth passe devant pour anéantir les 2600 sillos de -xeus- xD
Zelda2 tu peux activer mon compte sur votre fofo steuplé
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-rebirth-of-at.forumgaming.fr
KiKoUbEr
Nox
Nox
KiKoUbEr


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:24

escuser moi je ne saver po ou le poster donc je le fai ici
c koi un pacte militaire ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/
Redoushi
Wraith
Wraith
Redoushi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

tu veut dire pacte total surement c'est un pacte ou en cas de guerre de l'alliance avec qui nous avons le pacte si elle demande de l'aide nous devons aller l'aidé ( et inversement) il comprend un P.N.A( pacte de non-agression) ainsi qu'un pacte commercial ( echange de ressource/ UA/ objet rare etc...) bien sur l'espionnage des membres de leur alliance et interdit en general
Revenir en haut Aller en bas
KiKoUbEr
Nox
Nox
KiKoUbEr


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:40

ok merci de ton aide (je tacherai de men souvenir)
jocolor
PS : redoushi eske ta un miti nom psk c chian a marker R...E...D...O...U...S...H...I.......... (remaque c kom kikouber a marker c pete bur**)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/
Redoushi
Wraith
Wraith
Redoushi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

ben tu peut marquer Redi c'est plus court lol
Revenir en haut Aller en bas
lenneth
administrateur
administrateur
lenneth


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:24

yo redi yo kiko
stop au flood please ya la taverne pour sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Duo Trowa
Nox
Nox
Duo Trowa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : xD trop d'endroits ^_^
Date d'inscription : 10/04/2008

demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

xD petit flood moi aussi ^^

DA 2000 silos sans sodats ça reviens à 0 Razz

pi sinon coucou les alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte -F.A- Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte -F.A-   demande de pacte -F.A- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte -F.A-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[–D.R.A-] :: Pégase :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser